Logan Membre en Chocolat
Feuille de personnage Badges: (0/0) Pokédollars: Pokémon/Objets:
| Sujet: Forêt de Jade Mer 6 Aoû - 13:00 | |
| Logan entra dans la vaste forêt. Il voulait capturer un Chenipan car il adorait les papilusions, ayant grandit avec car sa soeur avait un élevage. Il regarda aux alentours et décida d'avancer en même temps. Il tenait prête la pokéball où se trouvait Roucool. Soudain un buisson bougea et un petit Chenipan en sortit. Il envoya Roucool et lui dit d'attaquer avec une attaque picpic. Le Chenipan esquiva et utilisa une attaque Secrétion que Roucool esquiva de peu. Logan dit ensuite à Roucool d'attaquer picpic à nouveau, celui-ci réussit, mais le petit pokémon vert n'était toujours pas assez amoché pour que Logan l'attrape. Roucool fit une nouvelle attaque picpic sur Chenipan sur l'ordre de Logan. Le Chenipan prit l'attaque de plein fouet et s'envola, il réatterrit un petit peu plus loin et le jeune homme lança la pokéball, le pokémon fut attrapé quelques secondes après. Il se dirigea ensuite vers la sortie de la forêt pour aller au centre pokémon d'Argenta. | |
|
Narutimalte Membre or
Feuille de personnage Badges: (0/8) Pokédollars: 5000 Pokémon/Objets:
| Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 6 Aoû - 13:25 | |
| [HS:Fais gaffe les admin vont te reprendre car tu va trop vite et tes rp sont trop rapides...] | |
|
loloic3710 Membre en Chocolat
Feuille de personnage Badges: (1/8) Pokédollars: 5.600$ Pokémon/Objets:
| Sujet: Forêt de Jade Dim 21 Déc - 13:40 | |
| Je me prommenais dans la Forêt de Jade,quand un Chrysacier tomba d'un arbre. J'ai alors lançé un pokeball,et mon Ratata Shiney est sorti. Je lui ai dit d'attaquer avec Vive-Attaque 2 fois de suite puis d'attaquer avec Charge. Une fois terminer d'attaquer,Chrysacier était KO. Et Ratata monta au niveau 5. | |
|
loloic3710 Membre en Chocolat
Feuille de personnage Badges: (1/8) Pokédollars: 5.600$ Pokémon/Objets:
| Sujet: Re: Forêt de Jade Dim 21 Déc - 13:42 | |
| Je me prommenais dans la Forêt de Jade,quand un Chrysacier tomba d'un arbre. J'ai alors lançé un pokeball,et mon Ratata Shiney est sorti. Je lui ai dit d'attaquer avec Vive-Attaque 2 fois de suite puis d'attaquer avec Charge. Une fois terminer d'attaquer,Chrysacier était KO. Et Ratata monta au niveau 5. Alors,après,je me suis dirigé vers Argenta. | |
|