Pokémon Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Compagnie

Accueil[évolution]Un joli Chrysacier EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[évolution]Un joli Chrysacier

AuteurMessage
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte

Masculin Nombre de messages : 277

Feuille de personnage
Badges:
[évolution]Un joli Chrysacier Left_bar_bleue0/8[évolution]Un joli Chrysacier Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

[évolution]Un joli Chrysacier Empty
MessageSujet: [évolution]Un joli Chrysacier   [évolution]Un joli Chrysacier Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:55

Narutimalte avait enfin capturé un Chenipan,il était content mais l'apparition de Sasuke lui a suscité des questions,d'ailleurs Narutimalte s'en posait tellement qu'une migraine lui vint à la tête,pourquoi était t-il venu le voir ?Pourquoi était t-il si gentil avec lui ??Pourquoi ne l'a t'il pas attaquer alors qu'il n'en avait pas l'occasion???Et si c'était du poison que la pilule contenait ???Ses cheveux blond se dressèrent sur sa tête et une montée de stress lui donna une bouffée de chaleur,une larme coula le long de sa joue,celle-ci lui,luisait sous le soleil

Narutimalte:De toute façon le jour ou on se battra je lui mettrai sa pâté!!!!!!!!!!! et je lui montrerai qui est le plus fort!!!!!!!!!!!!!!! et et et.......

Narutimalte pleurait à grosses gouttes,Il ne savait même pas pourquoi il pleurait,un coup de tête peut être ou la peur qu'il éprouvait envers lui...

*Pourquoi je pleure ???Si mes amis me verrait dans cet état...Je réagis de la même façon que Kin l'avait fait sur la route 1*

Narutimalte:Bon snif...Chenipan est a moi maintenant et Ouisticram soignée snif...

Narutimalte s'essuya les yeux avec le pan de son gilet noir-orangé et décida de cherchez un pokémon

Narutimalte:Désolé Ouisticram mais je vais prendre chenipan pour m'entrainer ^^

Ouisti:Ouisti ^^

Au bout de 15 minutes de marche,un pokémon sauvage apparut,il est assez petit,il ressemblai a une souris,il était de couleur jaune avec des rayures orange-marron,sa queue en forme d'éclair,il avait une tache sur chaque joue,Narutimalte en voyant ce pokémon le reconnut de suite,c'était un pikachu

Narutimalte:Un pikachu!!!Ouisticram reste en retrait,Chenipan go!!!!!

Le chenipan shiney sortit de sa pokéball,il était très fier d'avoir été choisi pour ce combat assez difficile

[évolution]Un joli Chrysacier 10-1:200/200
VS
[évolution]Un joli Chrysacier 25:200/200

Narutimalte:Allez mon p'tit Chenipan,ça va être un bon combat ^^CHARGE!!!!

Chenipan exécuta extrement bien l'attaque,le Pikachu ce l'est prise en pleine face,il riposta de suite avec un fatal foudre que Chenipan esquiva avec beauté et élégance...

[évolution]Un joli Chrysacier 10-1:200/200
VS
[évolution]Un joli Chrysacier 25:160/200

Narutimalte:Maintenant secrétion pour le bloquer et recommence charge!!!

Chenipan exécuta et rata l'attaque pikachu riposta avec une attaque vive attaque et tonnerre Chenipan fut touché,les dégats furent très important et Chenipan fut troublé,son attaque charge le toucha

[évolution]Un joli Chrysacier 10-1:100/200
VS
[évolution]Un joli Chrysacier 25:110/200

Narutimalte:Recommence,ne te laisse pas intimider par ce Pikachu,j'ai une entière confiance en toi!!

La secrétion le bloque ce coup-ci et l'attaque charge le fit propulser dans les airs,Pikachu utilisa queue de fer pour se libérer il utilisa encore vive attaque avec souplesse,Chenipan est sonnée

[évolution]Un joli Chrysacier 10-1:10/200
VS
[évolution]Un joli Chrysacier 25:60/200

Mais d'un seul coup Chenipan se mit à briller et a changer de forme,le declic fut immédiat pour Narutimalte il devina ce qui ce déroula sous ces yeux

Narutimalte:Super!!!Chenipan évolue en Chrysacier!!

Et le Chrysacier apparut,beau et majestueux,mais c'était bien beau tout ça mais il fallait finir ce combat

Narutimalte:Allez Chrysacier,armure et charge pleine puissance!!!!

Chrysacier exécuta l'action avec une telle vitesse de Narutimalte ne put le suivre des yeux,Le pikachu nut lui non plus le temps de réagir il se prit l'attaque en pleine tête,il tomba K.O

Narutimalte:Bravo Chrysacier!!!Tu est le meilleur

Chrysacier:Chrysa!!!!

Narutimalte contemplait son Chrysacier,il était en forme de croissant de lune,deux yeux lui ornait les côtés,sa couleur rouge couché de soleil et sa carapace dur comme l'acier,Narutimate rentra son Chrysacier dans sa pokéball...

Narutimalte:Bon ce n'est pas tout mais il va falloir que l'on retourne a jadielle mes amis doivent commencez à s'inquiété...

Narutimalte commença son retour vers jadielle
Revenir en haut Aller en bas

[évolution]Un joli Chrysacier
Page 1 sur 1