Pokémon Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Compagnie


 
Accueil[capture]Encore un shiney EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [capture]Encore un shiney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
[capture]Encore un shiney Left_bar_bleue0/8[capture]Encore un shiney Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

[capture]Encore un shiney Empty
MessageSujet: [capture]Encore un shiney   [capture]Encore un shiney Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:40

Narutimalte avait décidé de quitté ces amis pour allez s'entrainer mais en réfléchissant bien il décida de changer d'avis,il lui fallait un autre pokémon pour paufiner son équipe et battre le champion d'arène d'argenta car avec ses pokémons roches surpuissant il n'avait aucune chance et ses pokémons allait ressortir avec le moral dans les chaussures et Narutimalte l'aurait mal pris....

Narutimalte:Piafabec sort de ta pokéball!!Essaie de me trouver un pokémon sauvage,allez va!!!!

Piafabec s'en alla et Narutimalte continua la conversation...

Narutimalte:Ouisticram tu reste avec moi...On va attendre son retour

Après 30 et longues minutes d'attente Piafabec était de retour éxité mais terrifié

Narutimalte:Que ce passe t-il?Tu as vu quoi Piafabec ?!

Le Piafabec se mit à parlé à ouisticram qui eut aussi une expression étonée

Narutimalte:Piafabec montre moi ce que tu as vu !!

Le Piafabec partit en direction de son trajet retour,Narutimalte décida de le suivre,au bout de 10 minutes de trajet un pokémon apparut,c'était un magnifique Chenipan,mais Narutimalte comprit vite l'étonnement de ses deux pokémons,ce pokémon était de couleur jaune orangée et c'était une femelle,un pokémon shiney ,comme le Caninos de l'agente Jenny,Narutimalte prit cette occasion et décida de l'attraper

Narutimalte:C'est un combat pour toi ma chère Ouisticram ^^,merci piafabec reviens!!,maintenant a nous 2 Chenipan Shiney niark

[capture]Encore un shiney 10-1:200/200
VS
[capture]Encore un shiney 390:200/200


Narutimalte:Allez Ouisticram montre de quel bois tu te chauffe ^^,attaque lance flamme avec roue de feu!!

Ouisticram loupa sa première attaque car le chenipan était très rapide mais il se prit l'attaque roue de feu en pleine face,de colère,il riposta avec une attaque charge,ouisticram eut mal à son flan,ensuite le chenipan utilisa sécrétion pour bloquez Ouisticram

[capture]Encore un shiney 10-1:120/200
[capture]Encore un shiney 390:150/200

Narutimalte:Ouisticram,libère toi avec boute feu,ensuite enchaine avec vive attaque et déflagration!!!

Ouisticram se libéra de secrétion et enchaine ses 2 attaques à la perfection,le chenipan s'éffondra de fatigue et il reprit son souffle

[capture]Encore un shiney 10-1:20/200
[capture]Encore un shiney 390:150/200

Narutimalte:Très bien maintenant Ouisticram achève le avec ...

Narutimalte n'eut même pas le temps d'achever sa phrase que le chenipan contre-attaqua avec charge ce qui eut pour effet d'expulser Ouisticram dans les airs,le Chenipan prit un appui et attendit que Ouisticram redescendit pour lui enfourcher encore un attaque charge,Ouisticram cracha du sang et alla s'échouer sur un arbre,Ouisticram est tombée dans les pommes...

[capture]Encore un shiney 10-1:20/200
[capture]Encore un shiney 390:5/200

Narutimalte:Non !!!! Ouisticram relève toi !!

Ouisticram ne répondit pas toujours inerte sur le sol,le Chenipan allait lui porte le coup final,Narutimalte préféra fermer les yeux quand un BAM!! retentit dans toute la forêt...Ouisticram c'était réveillée au dernier moment et avait utiliser boute feu pour mettre ko le chenipan

Narutimalte:Bravo Ouisticram!!Pokéball go!!!!

Pokéball:Tic...
Tic...
Tic...
Click!


Narutimalte avait enfin capturer le Chenipan shiney,Ouisticram sourit et tomba dans les pommes

[HS:je vais faire une suite pour Ouisticram ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
[capture]Encore un shiney Left_bar_bleue0/40[capture]Encore un shiney Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

[capture]Encore un shiney Empty
MessageSujet: Re: [capture]Encore un shiney   [capture]Encore un shiney Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:33

Naru, je suis désolé de te dire ça mauis la capture des shineys et très règlementé !! Enfin bon... ce n'était pas écrit dans les règles alors, ça va pour cette fois mais préviens moi d'abord la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
[capture]Encore un shiney Left_bar_bleue0/8[capture]Encore un shiney Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

[capture]Encore un shiney Empty
MessageSujet: Re: [capture]Encore un shiney   [capture]Encore un shiney Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:52

ah oui ok j'ai été voir désolé pour le MP et j'èspere que j'ai fait un tres bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
[capture]Encore un shiney Left_bar_bleue0/8[capture]Encore un shiney Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

[capture]Encore un shiney Empty
MessageSujet: Re: [capture]Encore un shiney   [capture]Encore un shiney Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:06

Le combat contre le Chenipan était fini,Ouisticram était dans les pommes et en très mauvais état,une trainée de sang jonchait le sol suite à la très puissante attaque charge de Chenipan,un problème survint pour Narutimalte,L'entrainement ou le centre pokémon ?Il ne savait pas quoi faire...

Narutimalte:Pauvre Ouisticram,il faut que j'aille le soignez mais il faut que je continue mon entrainement...je vais allez le soignez,je n'ai pas le choix

???:Est ce que je peux t'aidez ?

Narutimalte se retourna et vit Sasuke qui avanca vers lui...

*Sasuke!!!Mais qu'est ce qu'il fait ici lui...*

Sasuke:Salut j'ai entendu du bruit et je venu voir...

*Il faut que je fasse exprès de ne pas le connaître*

Narutimalte:Oui je combattait un pokémon et je l'ai capturé mais le problème c'est que mon Ouisticram est en très mauvais état mais il faut que je m'entraine,de toute façon je n'ai pas le choix il faut que je le soigne

Sasuke:Oh attend je peux le soignez!!!

Il sortit une pillule de sa poche et dit...

Sasuke:Cette pillule servira a calmer la douleur ensuite...

Il sortit une pokéball et la lança,un leveinard en sortit...

**Un pokémon éponge!!!Si je veux le battre je vais devoir me méfier...*

Sasuke:Leveinard!!!E-coque!!!

Suite a cet ordre le Leveinard pris son oeuf et le cassa son contenu fut avalé par Ouisticram,il se leva d'un coup en pleine forme quand au Leveinard,elle devint fatiguée,normal a cause de cette technique...

*Quel technique...bon au moins mon ouisticram est en forme,c'est le principal...*

Sasuke:Voila,ton ouisticram est en forme...

Narutimalte:Merci à toi,Quel est ton nom ????

Sasuke:Je m'appelle Sasuke et toi ?

Narutimalte:Narutimalte

Sasuke:Ok,bon ce n'est pas tout mais je dois y allez,donc je te dis aurevoir et peut être a plus

Narutimalte:^^

Il fallait bien demander les prénoms sinon Narutimalte aurait été dans une bien mauvaise posture,une fois la discution finie et Sasuke partit,Narutimalte décida d'allez s'entrainer

Narutimalte:Allez mes petits pokémons,on y va!!!

Ouisticram:Ouisti!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[capture]Encore un shiney Empty
MessageSujet: Re: [capture]Encore un shiney   [capture]Encore un shiney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture]Encore un shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Compagnie :: RPG :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser