Pokémon Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Compagnie


 
Accueilnarutimalte powaaa ^^ EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 narutimalte powaaa ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
narutimalte powaaa ^^ Left_bar_bleue0/8narutimalte powaaa ^^ Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

narutimalte powaaa ^^ Empty
MessageSujet: narutimalte powaaa ^^   narutimalte powaaa ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:51

Votre Personnage :


Nom :uzumaki
Prénom :narutimalte
Age :15
Dresseur/ Eleveur/ Coordinateur/ Chercheur ? :Dresseur
Histoire :Cest lhistoire de narutimalte un cleudo personnage basique comme tout le monde quoi,c'est un fana de télévision et ordinateur mais sa plus grande passion cétait les pokémons,il passait le plus clair de son temps dessus ou il avait plein de forum et sa chaine culturel pokémon,quand il eut atteint ses 15 ans il décida de rencontré le professeur chen pour commencez son aventure mais ses parents nétait pas daccord,sa vie était pour les études,alors narutimalte attendit la fin de la journée pour préparer ses affaires et fuguer de chez lui avant de partir il dit:"Vous verrez papa,maman je deviendrai le meilleur maître pokémon"sur ces belles paroles il partit commencez son aventure...

Caractère Physique et Psychologique :(ouh la la 7 lignes...)Comme dit si dessus,narutimalte a un caractère plutôt fermé il est toujours devant son ordi ou sa télé,ce ui fait de lui quelqu'un d'isoler,son avantage cest qu'il a un mental de gagnant il nest pas pour perdre mais pour gagner par contre il nest pas comme les autres,a dire que les pokémons sont faible ou forts,pour lui ils sont tous pareil,ce n'est pas quelqu'un de tres combatif,donc il naime pas se battre.Du coté de son physique,il nest pas musclé mais il est tres grand mais pas si beau ^^, son gros défaut c'est qu'il n'est pas endurant donc il ne peut pas courir tres longtemps gros désavantage si les pokémons sauvages décide de s'enfuir...
voila sa description est faite...

Vous devez maintenant répondre à ces questions en mettant en gras la réponse de votre choix.

Quel type de Pokémon préférez-vous parmi ceux si :
Eau
Feu
Electrique
Plante

Préférez-vous voyager :
En groupe entier
En solo
Avec votre (futur) âme sœur ^^
A deux

Vous partez réaliser votre rêve, que prenez vous dans vos bagages en premier :
Des bonbons
Une console, un jeu
De la nourriture
Des fringues à la mode xD

Lequel de ces Pokémon préférez-vous ?
Ouisticram
Salaméche
Héricendre
Poussifeu
Pikachu
Kaiminus
Carapuce
Gobou
Tiplouf
Arcko
Tortipouss
Bulbizarre
Germignon


Ces questions permettront voir quel Pokémon le professeur Chen vous donneras ^^

Vous (Pas Obligatoire):


Prénom :vincent
Age:15
Pokémon Préféré:ouh la la j'en ai plein ^^
Aime:lordi,les jeux vidéos etc
N’aime pas :le poisson,l'ecole

ps:dsl de certaine fautes mais chez ma mere le D et le ' de mon clavier bug beaucoup donc voila


Dernière édition par narutimalte le Jeu 17 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Admin
Peter


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
narutimalte powaaa ^^ Left_bar_bleue0/0narutimalte powaaa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

narutimalte powaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: narutimalte powaaa ^^   narutimalte powaaa ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:50

Bienvenue sur le forum.

1. On va dire que le prénom de ton personnage est...passable.
2. ''il a une vue extraordinaire il peut voir tres loin et son ouie est assez dévellopé ce qui lui permet de trouver des pokémons assez rapidement ''. Premièrement, pour quelqu'un qui passe ses journées et la plupart de son temps sur son ordinateur, ça devrait être le contraire, tu devrais avoir la vue moins bonne. Mais je refuse tout de même que tu ailles une vue extraordinaire et l'ouïe. Tu es comme tout le monde. On n'est pas sur un forum de superhéros ici.

3. Pour les choix de réponses, tu dois choisir une réponse par question. Merci de corriger tout ceci! Ah et met un avatar s'il te plaît.


Dernière édition par Peter le Jeu 17 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
narutimalte powaaa ^^ Left_bar_bleue0/8narutimalte powaaa ^^ Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

narutimalte powaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: narutimalte powaaa ^^   narutimalte powaaa ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:52

bah en fait javais mis ca pour faire les 7 lignes Smile je vais le modifier,ok pour l'avatar je vais te le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
narutimalte powaaa ^^ Left_bar_bleue0/8narutimalte powaaa ^^ Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

narutimalte powaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: narutimalte powaaa ^^   narutimalte powaaa ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:55

voila c'est modifier(tu pourra effacer le message apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
narutimalte powaaa ^^ Left_bar_bleue0/40narutimalte powaaa ^^ Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

narutimalte powaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: narutimalte powaaa ^^   narutimalte powaaa ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:04

Tu pourrais mettre un Majuscule à ton pseudo ? ( Je suis désolée, je n'aime pas voir les nom et prénom sans majuscule xD )
Il y a beaucoup de faute d'orthographe alors fait attention les prochaine fois ^^

Je Valide quand même ta présentation vas voir le Professeur Chen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





narutimalte powaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: narutimalte powaaa ^^   narutimalte powaaa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
narutimalte powaaa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche dresseur de Narutimalte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Compagnie :: Début de l'aventure :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser