Pokémon Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Compagnie


 
AccueilUn départ précipité [ Libre ] - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un départ précipité [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter
Admin
Admin
Peter


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:59

Une autre personne vint les rejoindre avec un pokémon qui n'était pas du tout de Kanto. C'était un pokémon singe, de type feu. Il s'appelait Ouisticram, quoi que ce n'était pas difficule à reconnaître le type de ce pokémon puisqu'il a une flâmme au bout de sa queue. Le jeune homme se présenta sous le prénom de Narutimalte. Il avait l'air sympa', mais c'était trop tôt pour Peter d'accorder la confiance à des nouveaux arrivés. Kin avait été la limite, mais là il va falloir que le nouveau face ses preuves.

[Aurore]
'' Bon, c'est pas tous les enfants mais il faudra penser à trouver un endroit pour dormir et je crois que Jadielle est l'endroit approprié ^^ Quand pensez-vous ? "

Peter commenca à rire un peu, il l'a trouvait drôle. Le jeune éleveur lui répondit :

'' Humm, Aurore, tu as sans doute perdu la notion du temps, mais selon ma montre, il est midi, on a toute la journée pour se rendre à Jadielle et on a tout notre temps pour s'y rendre alors ce n'est pas si grave que ça...bien sur on couchera au centre pokémon puisqu'on n'a pas de tente, de toute façon selon mon grand-mère, il dit que l'infirmière Joe peu héberger les dresseurs durant la nuit si ils n'ont pas de tentes. Mais selon mon estimation, nous sommes à peu près à vingt minutes de Jadielle, et la je parle de vingt minutes à pieds. Alors commençons à marcher tout de suite. Pas vrai Pikachu? ''

-Pikaaa! ^^

La souris électrique sauta sur l'épaule de son maître et s'y agrippa pour un petit voyage.

'' Tout le monde est prêt? C'est parti! ''

Le jeune homme de 16 ans commenca à marcher vers Jadielle, mais toujours sur la route 1.
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:36

Quand tout le monde commença à partir,Narutimalte tourna la tête vers le dernier dresseur qui après avoir parlé ne c'était même pas présenté...

*Il ne c'est même pas présenté ce n'est pas trop sympa mais bon il ne fait peut être pas confiance en plus il m'a l'air d'être quelqu'un de très sérieux*

Narutimalte:Bonjour, comment tu t'appelle

Narutimalte regarda son pikachu et en déduisit que ces 2 personnages s'entendait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Admin
Peter


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:46

Tout le monde avait décidé de suivre le jeune éleveur. Pikachu était content et ça se voyait puisqu'il avait un air joyeux et il souriait ''au soleil''. Sa queue en forme d'éclair se balladait de gauche à droite ce qui prouvait que Pikachu était de très bonne humeur. Le blond vint au côté de Peter, il demandait comment il s'appelait. Était est-ce si important de savoir son nom? Il ne voulait pas se faire passer pour un vanteur car il est le petit-fils du professeur Chen. Bref, il adressa un regard tout de même gentil et plus aimable en disant :

'' Ouais humm... oui je m'appelle Peter Chen...oui le petit-fils du professeur Chen et le cousin de Derek Chen, lui il est champion d'Azuria, un vrai petit s.... ''

Il s'arrêta avant de dire le mauvais mot, oui un mot pas très gentil. Quoi qu'il le pensait vraiment. Avec un petit sourire, il continua :

'' Désolé, c'est que mon cousin me rabaisse tellement souvent que j'ai créé une haine envers lui..mais je ne suis pas un type violent, ça je peux te l'assurer. Hey regardez! ''

Tout le monde pouvait entendre et voir un caninos jaunâtre [shiney mais ne le sait pas] qui se faisait attaquer par une bande de piafabecs. Le pauvre petit chien tentait bien fort que de mal à se défendre, mais lorsqu'il voulait attaquer, il se faisait toujours picosser par un piafabec qui le mordillait avec leur bec pointu. Pikachu regarda son maître, Peter également regarda sa souris électrique, ils avaient tous les deux compris ce qu'il fallait faire. Pikachu sauta par terre, il lançait des éclairs aux Piafabecs tandis que Peter alla chercher le Caninos qui s'était écroulé par terre, à bout des attaques des oiseaux.

Petter prit tant bien que mal le caninos dans ses bras pour le protéger, c'est la que sa musculature va l'aider. Ce n'était pas un grand caninos non plus, c'était même un très jeune caninos mâle. Un Piafabec osa lançer une attaque pic-pic sur Peter, la morsure de l'oiseau se voyait sur son cou. Ce qui n'aidait pas, les cris des Piafabecs firent amener deux Rapasdepics adultes. Il n'y avait nul autre choix, maintenant, il fallait fuir! En tout cas pour le jeune éleveur car il se faisait mordre par les piafabecs. Il y avait environ une quinzaine de piafabecs ainsi que deux Rapasdepics.


'' Au secours! ''

Pikachu luttait également, le pokémon électrique se faisait attaquer par ces oiseaux également. La souris électrique entendit l'appel de son maître. Pikachu lança une attaque éclair au-dessu de Peter pour blesser et repousser les oiseaux déchaînés. Il espérait que ses coéquipiés l'aide.

[HS : Le pokémon va être à moi plus tard, je vais faire une petite histoire/scénario avec lui. Car il n'a pas de caninos habituellement sur la route 1...alors vous allez le découvrir pourquoi il en a un ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:42

Après que Narutimalte eut fini de poser sa question le réponse fut quasi immédiate...

Ouais humm... oui je m'appelle Peter Chen...oui le petit-fils du professeur Chen et le cousin de Derek Chen, lui il est champion d'Azuria, un vrai petit s....

*Eh ben dis donc il aime pas beaucoup son cousin le pauvre...*

Narutimalte:Le petit fils de Chen, pas de quoi en faire tout un speech donc je vais te répondre comme si tu était un dresseur normal ^^ enchanté de te connaître...

Narutimalte trouva que Peter n'appréciait pas son statut de petit fils de Chen mais il l'est et il faudra bien qu'il s'y fasse

Peter:Désolé, c'est que mon cousin me rabaisse tellement souvent que j'ai créé une haine envers lui..mais je ne suis pas un type violent, ça je peux te l'assurer. Hey regardez!

Narutimalte:j'espère que tu le battra mais pour le faire taire ^^il ne mérite que ça,surtout les vantards je ne les aimes pas non plus

Narutimalte tourna ensuite la tête et vit un caninos de couleur jaunâtre,c'était un pokémon shiney !!!Une bande de piafabec s'occupait de son cas,Narutimalte tourna la tête vers Peter qui partit en direction des piafabec

Narutimalte:Peter!!!!

Son pikachu attaquait les piafabec et peter défendait le pokémon shiney de toute ses forces quand il décida de fuir à ce moment je décida de l'aider

Narutimalte:Ouisticram go!!! griffe plus flamèche!!!

Narutimalte aida peter a protéger le caninos et espéra que Aurore et Kin allaient les aider
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:59

Contemplant le paysage qui se dessinait à sa gauche à mesure qu'elle avançait. Kin ne fit plus attention pendant un instant à ses camarades qu'elle talonnait de quelques pas, Bourg-Palette n'était pas si loin, pourtant elle avait l'impression de découvrir un autre monde. À un moment elle sentit un petit bras lui tirer la main, Arcko lui indiqua d'un mouvement de tête que la troupe prennait de l'avance. Kin le fixa l'air songeur puis finit par révéler un rictus malicieux, elle attrapa brusquement son pokémon et le busqua sur ses épaules et lui indiqua l'horizon qu'elle contemplait de l'index.

" Admire ! "

Ils continuèrent à s'extasier devant ce paysage enchanteur, c'était ça, les plaisirs de l'aventure. La découverte, la contemplation. Cependant des beuglements provenant de l'avant arracha nos deux rêveurs à leurs songes. Peter semblait avoir quelques ennuis avec des cousins du pokémon qu'avait précédemment capturé Kin. Une bonne nuée de Piafabecs commandé par deux Rapasdepics obscurcissant le ciel s'était décidé à passer à l'attaque. N'ayant pas fait attention à l'intervention de Peter pour protéger le Caninos que n'avait pas remarqué la dresseuse, celle ci en déduisit que les pinaillements de son dernier compagnon avaient attiré tous ces oiseaux de mauvaise augure.

" Olala... bon Arcko t'as du taf je crois... "

Elle prit un court moment pour analyser la situation. Les Piafabecs volaient à basse altitude et descendaient quelques instants pour bombarder Peter de coups de bec avant de reprendre de l'altitude, une attaque plutôt bien organisée mais facile à démembrer. Kin échangea un regard avec son pokémon et lui sugera de se dresser complétement. Il s'exécuta, étant à présent debout sur les épaules de sa dresseuse, il avait un bon appui pour atteindre les pokémons oiseaux. Il courba légèrement les pattes et s'élança dans les airs d'un bond impressionnant de vitesse et de hauteur.

" Utilise Eco-Sphère lorsque tu seras à portée de ces maudits volatiles ! Ca devrait les disperser un peu ! "

Arcko chargea une sore de boule d'énergie entre ses pattes et la propulsa en direction du nuage de plumes en face de lui qui se dispersa partiellement comme prévu. Mais tandis que le pokémon plante redescendait, l'un Rapasdepic dominant le ciel fondit sur lui et le transperça de son bec acéré. Kin resta figée sur place, le reflet de son pokémon chutant dans ses yeux vides se troubla peu à peu par quelques larmes qui perlèrent, ses pieds se mirent à bouger spontanément elle se précipita et sauta pour attraper son pokémon au vol, elle le serait fortemment contre elle, la mine basse affectée de l'état de son protégé, elle frappa le sol de son poing rageur et détacha la pokéball du lézard maintenant inconscient, elle avait l'impression que le métal froid de celle ci la brûlait.

" Pardon Arcko... "

Elle rappela le petit pokémon plante et resta là à genoux à contempler la balle sur laquelle elle laissa couler quelques larmes, elle se frotta les yeux pour les sécher aussitôt mais resta là sans bouger. Elle en avait oublié l'attaque des Piafabecs, seule son erreur la préoccupait actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:13

Narutimalte avait remarqué que Kin envoya son Arcko au combat,mais Narutimalte pense que cette idée serait trop mauvaise a cause de son désavantage et du nombre de piafabec quand il entendit...

Kin:Utilise Eco-Sphère lorsque tu seras à portée de ces maudits volatiles ! Ca devrait les disperser un peu !

Elle avait bien viser, en tout assez bien pour en mettre 2 ko et en faire fuir 3,sur le champ de bataille,il ne restait que 8 piafabec dont 3 enfui et 4 ko,ensuite il restait les 2 rapasdepics,quand il en vit un fusée en direction d'arcko,au moment ou Narutimalte voulait prévenir Kin qu'un Rapasdepic fonçait sur son Arcko,le coup fut tellement puissant qu'il tomba dans les pommes

Kin:Pardon Arcko...

Après ces paroles il se mit a verser quelque larmes,Narutimalte n'attendit pas 3 secondes avant de réagir

Narutimalte(siffle):Eh le Rapasdepic c'est entre toi et moi maintenant!!Mais avant pokéball go!!!

Narutimalte visa le Piafabec ko et l'attrapa,voila le pokémon qu'il voulait capturer était dans sa ball

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 22:200/200 VS Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 390:200/200

Narutimalte:Ouisticram attaque griffe sur son aile et ensuite attaque lance flamme!!!

L'attaque griffe toucha l'aile de Rapasdepic mais il continue quand même a voler,l'attaque lance flamme l'effleura,lui risposta avec lame d'air ouisticram est bien touché

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 22:150/200
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 390:160/200

Narutimalte:recommence!!!

Ce coup ci rapasdepic eut très mal avec ses deux attaques,il porta une attaque aéropique elle fut tellement forte qu'elle enfonça les côtes de Ouisticram

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 22:70/200
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 390:120/200

Narutimalte:Maintenant ouisticram boute feu avec vive attaque!!

la fusion des attaques fit une réaction immédiate le rapasdepic fut mis ko sans broncher...5 piafabec s'enfuit en courant maintenant...

*bon il reste plus que 3 piafabec et 1 rapasdepic*

Narutimalte:bon Ouisticram revient,je suis désolé mais mon pokémon ne pourra pas combattre un autre pokémon

Narutimalte était content de lui il a protéger Kin ce qui permettrait la cohabitation avec ce groupe de dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Admin
Peter


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:38

Peter essayait tant bien que de mal de protéger le pauvre caninos qui était sonné, il se faisait piquer par les volatiles, il va avoir tout plein de bleus et surtout des petites plaies. Il restait en petite boule par terre afin de protéger le pokémon de feu. D'ailleurs, il se demandait bien pourquoi un caninos était sur la route 1. Normalement, il n'y a pas de caninos ici. De plus, il avait une drôle de couleur : il était jaunâtre, normalement les caninos sont rouge-orangé, mais celui-ci était différent.

PIC ...Peter souffrait sur place, ça lui faisait énormément mal. Même que ses plaies chauffaient. Il entendait vaguement des cris de combats, notamment les ordres de Kin, Narutimalte. Prenant son souffle pour quelques secondes, le jeune éleveur de pokémon se leva d'un coup sec et décida de partir à la course vers Jadielle, c'était la seule solution pour fuir aux volatiles. Le jeune homme courrait le plus vite qu'il le pouvait.

Il jetta un oeil au visage du Caninos, le pokémon ouvrit faiblement les yeux, il paraissait inquiet. Peter criait :


'' Tant fait pas Caninos !! Je vais te sauver! Tien bon! ''

Le jeune homme remarquait que pikachu était derrière lui qui courrait également...
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:31

Narutimalte avait fini son combat mais ce n'était pas fini,des piafabecs était encore là et il allaient attaquer Narutimalte et Kin,quand a peter il c'était enfui pour allez à jadielle

Narutimalte:M****,nous aussi il faut fuir,Kin lève toi,il faut y allez,sèche tes larmes et suis moi jusqu'à jadielle on ira soignez nos pokémons!!!

Narutimalte fuit en partant aussi en direction de jadielle,les piafabec suivait Narutimalte...

Narutimalte:Ouisticram je vais allez te soignez,ne t'en fais pas

Sur la route c'était un vrai carnage,des piafabec était sur le sol k.o,et on entendait des cris sur celle-ci,signe que les pokémons avait changer d'attitude,c'était assez horrifiant,voire gore mais Narutimalte s'en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:01

Aurore... Que faisait t'elle ? Pourquoi n'aidait'elle pas les autres ? Et bien... Tout simplement que les Rapasdepic la terrifées. C'est parents, sont malades depuis sa naissance. Une pmaladie qui touche leur cervau et qui les tue petit à petit. les médecins on appelaient cette malaide, la malaide de Rapasdepic car, comme celui-ci, le virus tuait petit à petit la personne infecté...
Elle regardait ses amis se battre sans rien pouvoir faire et soudaion, tomba dans les pommes...
Carapuce, dans sa Pokéball, le compris er essaya de protéger sa Dresseuse des assaut de quyelque Piafabec, avec un certain succés. Puis, le dangé légérement écarté, il essaya de la tirer mais, la force n'y était pas et les autres? Il commencaient à partir se protéger vers Jadielle...


" Carraaaapucee ! "


Cria se dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

Les yeux toujours rivés sur la pokéball d'Arcko, Kin revoyait passer dans son esprit les images d'Arcko se faisant empaler par le bec de ce maudit Rapaspic. Ses yeux se plissa et l'étreinte de ses doigts sur la pokéball se resserèrent. Elle raccrocha la pokéball à sa taille, un gout acre et ameur dans la bouche. Elle poussa un profond et se redressa en attendant vaguement Narultimalte criait quelques mots à son intention. Elle ne l'avait pas vraiment écouté et avait juste vraiment capté son prénom au delà du film qui repassait dans sa mémoire. Elle clot ses yeux et secoua la tête pour dégager ces images et se redressa. Elle se tourna lentement et pouvait voir Peter et Narutimalte se précipitant vers Jadielle. Si l'idée d'un retraite déplaisait particulièrement à Kin d'autant plus que l'envoie d'écraser tous ces volatiles brûlait en elle à lui faire mal dans la poitrine. Mais il fallait rester lucide, ils n'avaient aucune chance de repousser autant d'adversaires avec quelques pokémons, qui plus est sont affaiblis à présent. Elle claqua des mains et s'appréta à foncer à toute vitesse vers la ville lorsqu'un cri strident la déconcentra dans son élan au point de la déséquilibré et la faire chuter.

* C'est vraiment pas ma journée... *

Elle balaya du regard la zone en commençant à se relever et repéra Carapuce qui s'évertuer à repousser des Piafabecs fondant sur lui.

" Qu'est ce que tu fous encore là toi ?! Aurore s'est déjà ca- "

Elle coupa d'elle même sa phrase en constatant une fois complétement debout que Aurore gisait sur le sol, inconsciente. Le visage de Kin laissa paraitre un rictus de dépit alors qu'elle fusait auprès de sa camarade. Qu'elle secoua vivement, espérant la ranimer.

" Mais bord** tu crois que c'est le moment de tourner de l'oeil ?! Quelle fille contraignante ! "

Constatant que cela n'y faisait rien elle commença difficilement à essayer de dresser Aurore sur son dos puis s'arrêta en voyant les Piafabecs rappliquer, péniblement elle la souleva en arc entre ses bras et commença à avancer ainsi. C'était une position peu confortable pour chacune d'elle mais au moins Aurore avait le mérite d'être protégée, elle avait déjà pas mal d'hématomes occasionné alors qu'elle était étendue au sol, il fallait lui éviter de subir d'avantage. Puis elle constata qu'elle allait oublier Carapuce qui aurait du mal à suivre en les couvrant. Kin fléchit le plus possible.

" Saute ! "

Cria t-elle au Carapuce qui acquiessa avant de sauter et se fixer sur le haut du crâne. Il jouait les DCA contre les Piafabecs qui continuait à les bombarder de coups. Mais Jadielle n'était plus loin... il fallait tenir...

[ HS : Je me permet de faire agir le Carapuce vu que Aurore est occupée cette semaine.
À part ça on va pouvoir passer à Jadielle je crois maintenant, on peut difficilement dire autre chose sur ce bombardement aérien xD
Puisque que Peter arrive le premier, autant le laisser écrire le premier post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ précipité [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fatigue sur le chemin [libre]
» Il faut vite que je me cache [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Compagnie :: RPG :: Kanto :: Route 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser