Pokémon Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Compagnie


 
AccueilProjets forums internes EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Projets forums internes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana
Modérateur
Modérateur
Ana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:19

Ici seront établis les projets à propos du forum. Si cela est possible des possibilités de propager le lien vers d'autre sites ainsi il y aura plus de monde. Et on pourra créer de nouveaux forums internes avec de nouveaux design et thèmes pour les concours, les arènes..etc. Car il me semble qu'il est difficile d'établir quelconque projets d'actions dans un "milieu de donnés" si minuscule L'organisation sera complexe. Pour l'instant avec le peu de membres que nous disposons, il est possible de faire des matchs, des concours, des régions... Mais il faudra y penser. Mais je vous pousse un peu à faire de la publicité pour le forum car il manque en membre pour avoir son chiffre d'actions. Vous comprenez?

Pour le moment, j'aimerai savoir ce que vous faites pour le forum et où vous avez eu la possibilité de faire un minimum de publicités. Je ne vous oblige pas...:3

- pokemon fantasy
-
-


Dernière édition par Ana le Dim 3 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Projets forums internes Left_bar_bleue0/8Projets forums internes Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:45

Je pense qu'on pourrait faire de la pub sur Pokémon Fantasy pour commencer. On est sûr d'attirer un peu de monde. Par contre faudra s'attendre à ce que du boulet arrive dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modérateur
Modérateur
Ana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:14

Ouii, je ne connais pas le site mais je te fais confiance et je l'ajoute à la liste de forums promus.

Des boulets, j'en ferai mon affaire. Aucun problème, c'est mon plat préféré. Au programme : fouets, carabine...etc
Au moins j'aurai du travail. Et si ils posent problème, je les ban.

Par contre je suis contre l'idée que pour faire de la publicité il faut avoir 200 messages. Je pense que ceux qui veulent faire de la publicité sont ceux qui mettrons notre site sur le leur. C'est un marché convenable et rentable. J'en ferai part aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Projets forums internes Left_bar_bleue0/8Projets forums internes Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:27

j'ai environ une 15 de sites ou mon forum est dessus,pourtant personne ne vient dessus T_T donc ne vous avancez pas trop vite en disant qu'on est sur d'avoir du monde en faisant de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modérateur
Modérateur
Ana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:41

Pardon? Tu veut qu'on reste les bras croisé en attendant des gens qui n'auront jamais l'occasion de regardé au moins un fois le forum. Merçi bien mais ce ne sont que des "suppositions". Au lieu de jacasser comlme un vieillard regardant les points négatifs de mes propos. Sers nous plutôt à quelque chose et parle de ce forum à tes 15 forums. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Projets forums internes Left_bar_bleue0/8Projets forums internes Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:51

Eh ben dit donc enfin quelqu'un de caractère c'est bien...euh le probleme c'est que ce sont des amis qui l'ont fait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modérateur
Modérateur
Ana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:55

Hum?... Quel est le problème? Tu ne peut pas? Débrouille toi...Mais je ne t'oblige pas. Mais je te reproche que au lieu de dépenser ton énergie à me faire commentaires désagréables. Tu ferais mieux de nous aider. Trouve moi des forums qui feront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Projets forums internes Left_bar_bleue0/8Projets forums internes Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:02

ouh la attend je ne te critique pas la loin de la ^^ j'aime bien les personnes qui savent répondre ^^ et pour trouver des forums,bah ya déjà forum actif ensuite sur mon forum ya plein de top sites genre top site koruldia,etc etc mais faudrait y allez sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modérateur
Modérateur
Ana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:11

Si tu mettais le site, je ferais un tour pour te faire plaisir. :/ Car tu ne l'as pas encore mis. Va le mettre dans pub.

Et je vais pas me répandre en argument pour te faire comprendre ce que je voulais te dire. On va arreter là le débat. "Tu me critiques, non je te critiques pas, je t'aime bien oui mais moi pas..etc"
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Projets forums internes Left_bar_bleue0/8Projets forums internes Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:13

on me le dt souvent que je comprend mal les choses :)mon site est dans partenariat mais aurore refuse que je mette le lien je te l'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modérateur
Modérateur
Ana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:15

Pourquoi donc elle te le refuse?
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Projets forums internes Left_bar_bleue0/8Projets forums internes Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:39

maintenant j'ai assez de message ^^ mais déjà il me faut le partenariat avant je n'avais pas les 200 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modérateur
Modérateur
Ana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:49

Tu peut poster ta publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Projets forums internes Left_bar_bleue0/8Projets forums internes Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:52

d'abord le partenariat mais si il y a le partenariat ca ne sert a rien de mettre une pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets forums internes Empty
MessageSujet: Re: Projets forums internes   Projets forums internes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets forums internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Compagnie :: Hors RPG :: Pub/Partenaire/Projet :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser