Pokémon Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Compagnie


 
AccueilPas rassurant... EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas rassurant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will
Membre en Chocolat
Membre en Chocolat
Will


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Pas rassurant... Left_bar_bleue0/8Pas rassurant... Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Pas rassurant... Empty
MessageSujet: Pas rassurant...   Pas rassurant... Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:29

Cette forêt n'était pas très... comment dire... acceuillante. En y pénétrant, un léger frisson avait parcouru le dos du jeune dresseur. Mais, il devait passer par ici pour continuer sa route... Il prit donc son courage à deux mains et s'avança sur le sentier de la forêt. Chaque pas, était un pas de plus vers la sortie, se disait-il. Après quelques minutes de marche, Will s'arrêta et s'appuya le dos contre le tronc d'un arbre et décida de faire une pause, pour relaxer. Ses mains glissèrent sur sa ceinture et il prit la pokéball qui enfermait Roucool. Depuis qu'il l'avait capturer, il ne l'avait pas fait sortir. Elle avait sûrement envie de se dégourdir les pattes! La pokéball s'ouvrit brusquement et Roucool apparut aux côtés de Will. Celui-ci, en apperçevant l'oiseau, sourit. Roucool pencha la tête sur le côté, tout en regardant son dresseur.

"Bonjour Roucool! Je m'appelle Will, et je suis ton nouveau dresseur!"

- Rou rou! [T'est sympa, toi!]

Soudain, un Chenipan sortit d'un buisson, coupant leur conversation. Roucool le regarda avec un regard noir, et le Chenipan comprit qu'il n'avait rien à faire ici. Il n'arrivait pas au bon moment disons... Du coin des yeux, Will regarda son oiseau.

"Sa te dirait un petit entraînement?"

- Roucool! [Je ne refuse jamais un combat!]

Aussitôt dit, l'oiseau sauta sur Chenipan et utilisa Vive-Attaque. La chenille ne vit pas le coup venir et il se prit l'attaque en plein visage. Pour se défendre, il envoya sécrétion vers son adverdaire mais Roucool envoya Tornade au même moment, brisant ainsi l'attaque de Chenipan. Le coup de vent fut si violent que la chenille quitta le sol, vola un moment dans les airs et retomba quelques mètres plus loin. *Décidément, ce Roucool est bien puissant...* pensa le jeune dresseur. Malgré toute la détermination de Chenipan, il ne faisait pas le poids contre Roucool... Il essaya donc une attaque Charge et Roucool fit de même. Les deux pokémons se frappèrent durement la tête mais Chenipan fut le premier à tomber, K.O... Les yeux ronds, Will regardait toujours son oiseau. Ce combat l'avait vraiment impressioné même si ce n'est pas vraiment difficile de battre un Chenipan... Will fixa Roucool. Celle-ci se nettoyais déjà les plumes, suite à son combat "meurtrier".

"Roucool... Tu es vraiment puissante!"

- Rou roucool... [Ah, j'ai déjà vu pire...]

"Aller, continuons notre chemin, veut-tu?"

Son pokémon accepta et d'un battement d'aile, elle se plaça sur l'épaule de Will. Ensemble, ils reprirent leur marche et sortirent de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Admin
Peter


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Pas rassurant... Left_bar_bleue0/0Pas rassurant... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Pas rassurant... Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurant...   Pas rassurant... Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:47

[Relaxe Will, prend ton temps, tu es déjà sorti de la forêt de Jade alors que nous sommes encore à Jadielle. Je n'ai pas le choix de te ralentir car sinon dans même pas une semaine tu seras rendu à la ligue indigo! Prend ton temps, c'est un RPG ce n'est pas pour rien que ça s'appel comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Will
Membre en Chocolat
Membre en Chocolat
Will


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Pas rassurant... Left_bar_bleue0/8Pas rassurant... Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Pas rassurant... Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurant...   Pas rassurant... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:01

[D'accord! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Pas rassurant... Left_bar_bleue0/8Pas rassurant... Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Pas rassurant... Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurant...   Pas rassurant... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:05

[ HS :Si je peux me permettre, je pense que tu prendras plus de plaisir à RP avec d'autres joueurs, Logan cherche un compagnon de voyage si ça t'interesse, ça rallongera ton périple et le rendra plus agréable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Pas rassurant... Left_bar_bleue0/8Pas rassurant... Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Pas rassurant... Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurant...   Pas rassurant... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:14

[HS:Oui c'est pas faux en plus de ralonger le rpg tu sera moins vite lasser de rp seul ^^,je sais ce que je dis donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Will
Membre en Chocolat
Membre en Chocolat
Will


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Pas rassurant... Left_bar_bleue0/8Pas rassurant... Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Pas rassurant... Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurant...   Pas rassurant... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:50

[Ok, d'accord, mais Logan est rendu où?]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Pas rassurant... Left_bar_bleue0/40Pas rassurant... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Pas rassurant... Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurant...   Pas rassurant... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:55

[ Je ne sais pas... Je crois sur route 1... Envoie lui un MP sinon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Pas rassurant... Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurant...   Pas rassurant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas rassurant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Compagnie :: RPG :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser