Pokémon Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Compagnie


 
AccueilLa Route 1... EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Route 1...

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Membre en Chocolat
Membre en Chocolat
Will


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
La Route 1... Left_bar_bleue0/8La Route 1... Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

La Route 1... Empty
MessageSujet: La Route 1...   La Route 1... Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:12

La pokéball à la main, Will marchait, sans regarder où il allait. Puis, il se décida à faire connaissance avec son starter. La pokéball s'ouvrit et un magnfique petit Héricendre en sortit.

"Salut Héricendre! C'est moi ton nouveau dresseur, je m'appelle Will."

- Héricendre! [Et moi c'est Héricendre!]

Lw jeune dresseur lui sourit.

"Je suis sûr que nous allons devenir de bons amis."

Mais soudain, un bruit se fit entendre dans les buissons... C'était un petit Zigzaton. Brusquement, Héricendre se mit entre son maître et le pokémon sauvage. Elle était prête à tout pour le protéger.

"Très bien, alors Héricendre, commence avec une attaque Charge!"

Son starter obéit et fonça sur le pokémon sauvage. Celui-ci se prit l'attaque et riposta avec Coup'boule. Soudain, des flammes intenses apparurent sur le dos de Héricendre et sans aucun ordre de son dresseur, elle utilisa Flammèche. Cette fois-ci, Zigzaton se la prit en pleine figure et ne riposta pas.

"Maintenant Héri, Vive-Attaque!"

Étrangement, Zigzaton réussit à esquiver... Et il riposta avec Rugissement.

"Achève-le avec Flammèche, pleine puissance!"

Héricendre obéit et Zigzaton tomba K.O...

"Wow, Héricendre t'est trop forte!"

- Héri héricendre... [Mais non, n'exagère pas... ^^]

Mais, perchés sur une branche d'un arbre, deux Roucool les observait. Will ne s'apperçut de rien lorsque les pokémons les espionnaient. C'est Héricendre qui leva brusquement la tête et cracha un long jet de flamme vers l'un d'eux. Aussitôt, un Roucool lança un cris horrifié et, ayant prit peur, s'enfuit à toute vitesse. Le dresseur se tourna vers son starter avec de grand yeux.

"Tu savais qu'ils étaient là depuis le début?"

Hérincendre approuva et fixa son regard sur le dernier Roucool, perché sur un arbre. Cette fois-ci, Will le vit lui aussi.

"Très bien, Héri. Faisons ton entraînement. Commence par utiliser Vive-Attaque pour le faire tomber sur le sol."

Son starter obéit et frappa Roucool ne plein fouet. Celui-ci tomba sur le sol, sonné.

"Continus avec Flammèche, et Roue de Feu!"

La flammèche marcha et l'oiseau perdit plusieurs point de vie. D'un bond dans les airs, il esquiva la deuxième attaque et il riposta avec Tornade. Héricendre ne la vit pas venir et il alla voler un peu plus loin.

"Héri, ça va?"

- Héri! [Ouais!]

Aussitôt dit, elle était de retour aux pieds de son dresseur.

"Achève-le avec Charge!"

Prenant ses petites pattes à son cou, le hérisson fonça, tête baissé vers son adversaire. Roucool se prit l'attaque et s'écroula au sol faible. C'est à ce moment que Will sortit une pokéball et la lança vers l'oiseau.

"Pokéball Go!"

Après quelques mouvements, la pokéball se stabilisa et la lumière s'éteignit. Le Roucool était bien capturé!

"Héricendre, tu es super!"

- Héricendre! [Cool, j'ai encore gagnée!]

Will alla chercher la pokéball et la remit à sa ceinture. Ensemble, ils continuèrent leur chemin...

"Super, j'ai capturé mon premier pokémon!"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Route 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route 4:L'Hypotrempe
» En route pour le grand voyage [ Capture/Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Compagnie :: RPG :: Kanto :: Route 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser