Pokémon Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Compagnie


 
AccueilUn départ précipité [ Libre ] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un départ précipité [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/40Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:36

Deux heure du matin. Cela faisait au moins une heure que Aurore courait dans les petit chemin sinueux de la Route 1.
A sa ceinture, son Premier Pokémon : Carapuce, qui lui assurera une protection pour certain temps.
Au bout d'un certain temps, elle fit une pause sur un tronc d'arbre mort. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac aidée par la lumière de la pleine lune. Il faisait froid cette nuit là et elle regrettait de ne pas avoir pris de vêtements plus chaud.
Elle pensa un instant à ses Parents à l'hôpital... Elle les avait comme abandonné. Elle s'en voulait énormément mais savait qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière. Dans quelque jours, l'orphelinat la chercherait. Pour ne pas pleurer et se sentir seule, elle sortit Carapuce de sa Pokéball et le serra dans ses bras.
Le temps passait et elle s'endormit sans s'en rendre compte a coté de son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10

La délicieuse odeur de la nature qui s'éveille à l'aube... quelle effluve pouvait donner plus de baume au coeur du voyageur ? Kin gambadait joyeusement au coeur de cette faune qui ouvrait tout juste ses yeux engourdis. Une promenade reposante dans un cadre paradisiaque. Toutefois si le calme qui se dégageait de cette peinture était en soi apaisant, il avait plutôt tendance à agacer Kin qui si elle n'était pas insensible à son charme préférait tout de même quand il y avait de l'animation.
Si bien qu'elle finit par faire sortir son Arcko de sa pokéball histoire d'avoir un peu de compagnie et au passage de faire d'avantage connaissance avec son premier compagnon de voyage. Elle s'agenouilla pour être à sa taille et commença à l'analyser sous tous les angles sous le regard neutre mais vigilant de celui ci qui restait les pattes croisés.


" Alors comme ça t'es un pokémon plante... "

Elle sortit son pokédex et pointa le lézard toujours méfiant à l'égard de celle qui pour lui n'était encore qu'une inconnue, sans pour autant faire montre d'une quelconque pointe d'antipathie.

Spoiler:

" Hum t'es donc plus nerveux que tu en donnes l'air ptite cachotière va ! "

Dit-elle sur un ton ironique en lui faisant une pichenette sur le front, chose qu'elle aurait pu interpréter comme une menace si la jeune fille n'avait pas aussitôt commencé à lui gratter affectueusement le dessous du menton. Elle cessa quelques instants après, lui fit une petite tappe bénigne sur le dessus du crâne et se redressa.

" Allez on continue partenaire, vaut mieux pas perdre de temps ! "

La jeune fille poursuivit alors sa route avec le pokémon plante pour compagnie, il gardait un oeil sentinelle sur l'environnement qui les entourait, beaucoup de sérieux pour une voie sans grand danger selon Kin qui avançait nonchalemment les mains croisées derrière sa nuque en fixant son Arcko avec un petit sourire amusé. Elles continuèrent ainsi un moment jusqu'à tomber sur une autre dresseuse à un embranchement, elle était endormie contre un arbre avec un petit pokémon entre les bras que reconnut sans trop de mal Kin, un Carapuce, un des trois seuls pokémons que proposait autrefois le Bourg-Palette aux jeunes dresseurs avant que ne soit découvertes les autres régions et les pokémons qui y vivaient.

* Quelle idée de dormir dans un tel endroit, fais pas assez chaud pour se le permettre ! *

Songea Kin en s'approchant de l'inconnue, Arcko juste à coté d'elle, fixant la fille assoupie d'un oeil inquisiteur. Kin porta sa main à son épaule et la secoua légèrement.

" Youhou ! Faut se réveiller belle endormie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/40Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:24


" Youhou ! Faut se réveiller belle endormie ! "


Aurore sentit qu'on la bousculait. Elle se réveillât sans plus tarder en sursaut, pointant une branche de bois près de l'inconnue. Elle devait avoir a peu près le même age qu'elle mais en plus petite de taille. Les cheveux bleu foncé (?!!) et des vêtements simples, passe-partout. Elle était accompagné d'un Pokémon Plante. Aurore reconnu un Arcko, un Pokémon assez rare.
A peine réveillée, Aurore n'avait pas vraiment les idées claire et se mit à crier.


" Non !! Pas l'orphelinat, je vous en prit, partez !! "

Pour clore le tout, elle enfonça ( un peu ^^" ) son bâton dans le ventre de l'autre fille qui fut automatiquement protégé par son Pokémon qui lança un tranche-herbe pour coupé le bout de bois.
Carapuce qui dormait encore, fut réveillé parles cris de son maitre. Croyant que sa jeune dresseuse se faisait attaqué, il riposta le Tranche-Herbe de Arcko par une attaque Pistolet à eau. Le combat aurez pu duré ainsi si, Aurore n'aurait pas rappelé Carapuce dans sa Pokéball.
Prise de remord, elle s'excusa timidement même si d'habitude, elle aurait crié au scandale ( elle est un peu endormie ) :


" Pardon... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:30

La délicatesse très "personnelle" de Kin eut une fois encore des effets assez … inattendus, visiblement un peu dans le gaz, la jeune fille avait dû croire à une quelconque agression. Du moins c’est ce que cru Kin avant que sa collègue ne mentionne un orphelinat. L’androgyne n’eut pas vraiment d’y réfléchir puisqu’elle se retrouva avec un bout de bois enfoncé dans l’estomac, gardien puis au sol trempée par une attaque eau du pokémon tortue alerté par les cris de sa maîtresse. Sur le coup Arcko semblait prêt à se jeter sur la dresseuse malgré le rappel de son pokémon, mais s’abstint sur la demande de sa maîtresse.

" Arcko ! Tout doux... "

Le pokémon ne bougea pas et se contenta de jeter un regard dédaigneux à fille en fuite avant de renoncer à son idée d'attaque. Cette jeune fille semblait affligée de se qui venait de se passer et présenta des excuses assez maladroitement, chose qui transforma la mine dépité de Kin en un faciès bien plus rieur.

" Pas grâve, c’est pas banal comme façon de dire bonjour ! "

Déclara Kin sur un ton ironique en adressant un sourire chaleureux à son consoeur dresseuse témoignant de l’absence de rancune qu’elle avait à son écart. Elle se releva en dégageant l’eau qui coulait sur son manteau.

" T’es en fugue ? T'as parlé d'un orphelinat. "

Demanda t-elle en constatant l’étendu des dégâts… elle était pour ainsi dire trempée jusqu’aux eaux. Elle prit ça comme le premier aléa de son voyage, son baptême du feu… enfin de l’eau.


Dernière édition par Kin le Jeu 17 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/40Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:54

" T’es en fugue ? T'as parlé d'un orphelinat. "

" Mais pour qui tu te prends ? Quel culot ! Je ne parle pas au inconnu comme ça moi ! "

Maintenant réveillée, Aurore parlait plus vite qu'elle ne pensait. C'était son caractère ^^
Elle compris ( au bout d'un certain temps ) qu'elle venait de d'insulter quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas O_O


" Ouaip bon pardon. Je m'appelle Aurore Fugiwra et je NE SUIS PAS EN FUGUE !! J'essaie juste d'échapper à l''orphelinat... C'est tout. "
* Es-ce mieux ? *

Pensa la jeune fille.

Le temps passait sans que personne ne veuille prononcer de mots. On entendait le vent qui soufflait. Bizarrement, ce n'était pas le même bruit que d'habitude et ça, c'était dû à Sinnoh, mais là, personne ne le savait. Puis, les cris de certains Pokémon parvinrent à l'oreille de Aurore. Le silence était pesant... Tellement que la jeune dresseuse finie par parler pour ne rien dire ou presque :

" Je pourrais savoir qui tu es ? "

[ PS : je me sens ridicule quand je RP avec toi xD T'es vraiment très doué ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

[T’inquiète pas, vu ton âge tu te débrouilles très bien, pas de quoi avoir de complexe ^^]

" Mais pour qui tu te prends ? Quel culot ! Je ne parle pas au inconnu comme ça moi ! "

Kin se contenta d’incliner la tête sur le coté et de croiser les bras, et de fixer son interlocutrice d’un regard grave quelque peu dérangeant.

" Ouaip bon pardon. Je m'appelle Aurore Fugiwra et je NE SUIS PAS EN FUGUE !! J'essaie juste d'échapper à l''orphelinat... C'est tout. "

S’en suivit un profond silence où chacune des dresseuses rester coites et closes l'une envers l'autre, Kin n’avait pas bougé d'un millimètre et la dévisageait toujours de ses oppressantes pupilles définitivement trop sérieuses. Elle se retenait d’agir, ce manque de mouvement l’exaspérait, mais elle souhaitait entendre quelque chose en particulier de la bouche de cette Aurore.

" Je pourrais savoir qui tu es ? "

Cette fois Kin laissa se dessiner une expression radieuse sur son visage qui était en un sens rassurante après un interlude aussi sérieux. En tout cas, elle était satisfaite qu’on lui pose enfin cette question.

" Ah ! Enfin ! On sera plus des étrangères l'une pour l'autre à présent ! On pourra tout se dire ! Je suis Kin Hikyou ! Aspirante dresseuse depuis hum… une bonne heure et demie. "

Elle tendit avec assurance la main à sa nouvelle connaissance, sourire aux lèvres, attendant qu’elle la serre.

" Enchantée Aurore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Admin
Peter


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:24

Après avoir eu son premier pokémon de son grand-père, c'est-à-dire un mangifique pikachu, il se dirigea sans plus tarder vers la route 1 afin d'y retrouver sa belle Aurore. Il avait extrêmement peur qu'elle soit déjà loin. Il savait que la jeun demoiselle avait prévu de partir, mais la question était quand?
Peter en compagnie de son pikachu, sa faisait un bon bout qu'il courrait, lorsqu'il s'aperçut qu'il courrait tout seul ; en effet, pikachu était essouflé et ne pouvait continuer. Alors le jeune homme tendit son bras vers le bas en disant :


'' Alors monte sur mon épaule Pikachu, je ne veux pas t'épuiser d'avantages. Faut que je respecte tes limites mon beau. ''

Dit-il en caressant la tête de sa souris électrique, d'ailleurs le pokémon échappa un cri de satisfaction :

-Pikaaa!

Après s'avoir s'assurer que son pokémon ne tombe pas, il s'aventura hors des limites de Bourg-Palette, il était donc en pleine route. La première fois qu'il sortait seul, il connaissait très bien la route 1 puisqu'il y allait souvent avec son grand-père. Son but premier était de trouver Aurore, le problème s'était qu'elle pourrait être n'importe où en ce moment. Bon, il fallait chercher...non pas dans ces abords de route. Il faudrait la rattraper à Jadielle.

Le jeune homme partit à la course sur la route, il avait beaucoup d'endurance alors il pouvait courrir longtemps sans problème. C'est alors qu'il vit Aurore qui serrait la main à une autre dresseuse. D'ailleurs, cette dresseuse n'était pas totalement inconnue puisqu'elle vivait à Bourg-Palette, il l'avait déjà vu à quelques reprises dans un champs.
Pikachu à son dos, il rejoint les deux filles. Il fit un petit sourire à la nouvelle amie d'Aurore.


'' Salut! ''

Peter savait bien à propos des parents d'Aurore qui étaient décédés, il était désolé de cela et fera tout pour qu'elle ne se sente pas seule. Le jeune homme s'adressa avec une petite touche de timidité :

'' Salut Aurore...tu sais quoi? Moi aussi j'ai eu mon premier pokémon, voici pikachu! Il est mignon hein? Oui vous aussi ils le sont, j'adore carapuce, puis... hey c'est un Arcko! Un pokémon qui vient de Hoenn. Je le sais car mon grand-père, le professeur Chen, m'a déjà parlé de ce pokémon. ''

Le jeune homme s'adressa à Kin :

'' Tu viens de Bourg-Palette n'est-ce pas? Je t'ai déjà vu à quelques reprises...surtout à un champs. Bref, enchanté, je suis Peter Chen. ''

Il allait oublier quelque chose, il se tourna vers Aurore, puis avec timidité, il s'adressa à miss :

'' Humm...je ne sais pas si tu le voudrais, mais est-ce que je peux t'accompagner durant ton voyage?Enfin...si tu veux. ''
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/40Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:30

'' Salut! ''


Aurore faillit faire un bond en arrière en apercevant Peter, petit-fils du Professeur Chen. Venait'il la cherchait pour l'emmener à l'orphelinat ou le professeur voulait t'il récupérait son Pokémon ? Elle eu sa réponse quelque phrase après cette salutation distingué qui n'était même pas pour elle...

'' Humm...je ne sais pas si tu le voudrais, mais est-ce que je peux t'accompagner durant ton voyage?Enfin...si tu veux. ''


Bien sur, elle aimait beaucoup Peter mais pas au point de se le coltiner toute la journée ... Enfin, elle ne voudrait pas se sentir seule ...

" D'accord ^^ "

Le visage de Peter s'illumina... pour une courte durée.


" Tu viens avec nous aussi Kin ? "

[ Pas inspirée sorry ^^/ Peter va faire ta carte est met la dans ta signature please ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:58

Et voilà donc qu'un troisième protagoniste fit son apparition en courant comme un dératé dans leur direction et qui s'arrêta juste devant les deux premiers. Son visage n'était familier à Kin qui en déduisit qu'il s'agissait d'une connaissance d'Aurore qu'elle ne s'attendait visiblement à voir vu son sursaut soudain, il avait un Pikachu sur l'épaule visiblement un peu secoué par la course de son maitre vu la façon dont il secouait la tête pour se remettre les idées en place. Ce type se révéla après une courte présentation être le petit fils de Chen.
Maintenant qu'elle y repensait, le prof s'était souvent vanté d'avoir un petit fils formidable qui l'asssistait de temps à autre dans ses recherches. Curieusement Kin n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu toutes les fois où elle avait filé discrètement le chercheur. La chose qui paru d'autant plus etonnant c'est que lui l'avait déjà vu glandé dans la nature, comme quoi on pouvait être épier en tous lieux.

En tous cas, il n'était pas là pour tailler la bavette et souhaitait visiblement accompagner Aurore qui accepta avec plaisir après une vague hésitation.



" Tu viens avec nous aussi Kin ? "


Voilà une phrase qui résonna avec une profonde douceur aux oreilles de Kin, voyager seul était vraiment trop ennuyeux, si Arcko n'était pas désagréable, la conversation avec lui se révélait plutôt... limité..... et puis... elle avait été seule trop longtemps... Elle baissa un la tête et songea un instant à cette solitude qu'elle avait dû supporté autrefois, avec un furtif sourire triste gravé sur sa mine morose l'espace d'un instant sous le regard compatissant de son pokémon qu'elle caressa.
Puis brusquement elle se redressa et s'éclaircit la voix avant de répondre sur un ton des plus enjoué.


" Bien sûr ! "

Aussitôt elle prit les devants désignant l'horizon de l'index.

" En avant !!! "

S'exclama t-elle tandis qu'elle prennait la tête de la troupe d'un pas rapide. La motivation n'était pas le seul carburateur de cette soudaine avancée véloce, elle soupçonnait ses deux camarades d'avoir remarqué son... "moment d'égarement" et ne souhaitait pas qu'on le relève. C'était un aspect d'elle même sur lequel elle avait tourné la page... pour toujours... elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/40Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:16

C’est fou comme le regard de quelqu’un peut changer en quelque instant…
Passer de la profonde folie à la tristesse. Même un millième de seconde, changer de l’un à l’autre et toujours très remarquable. Aurore l’avait compris, malgré l’apparence heureuse mais trompeuse de Kin, quelque chose n’avait pas marché dans sa vie… Mais quoi ?


" Bien sûr ! En avant !!! "


Elle commença à marcher vite, très vite. Pour des petites jambes, des pas de géants ou plutôt, la vitesse d’un Dodrio quand il trottine… Aurore attrapa la manche de Peter et essaya de courir pour rattraper Kin qui avait pris une (très) longue avance.
Les trois jeunes gens couraient faire l’horizon d’un soleil qui n’était pas encore à son paroxime. L’aventure quoi ^^


[ Kin, mets tes Pokémon et ton PC dans ta fiche s'il te plait ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Peter
Admin
Admin
Peter


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:16

Peter fut content que Aurore accepte sa petite requête, elle demandait en ce même temps si Kin pouvait venir avec eux. C'est sur que le jeune homme voulait rester avec Aurore, mais bon, peut-être que ça ferait du bien avoir une autre amie. Le jeune éleveur était soudain dans la lune, il pensait à autre chose. Oui, il ne savait pas pourquoi, mais la lecture de l'affaire Sinnoh le hantait encore.
C'est alors qu'il fut tiré par la manche de son chandail par Aurore. Étant musclé, résistant et tout ça, la belle Aurore avait du mal à amener. Mais c'est là que l'éleveur s'activa : il suivit Aurore qui tentait de rattraper Kin qui elle était assez loin.

Une fois tous ensemble, toujours sur la route 1 vers Jadielle, pikachu était sur la tête du jeune homme. Peter décida de commencer une conversation car il trouvait que c'était légèrement silencieux :


'' Alors? Qu'est-ce que vous voulez devenir? Dresseuse? Éleveuse? Coordonatrice? En tout cas, moi je veux devenir éleveur de pokémons. C'est sur que je préfère les pokémons aquatiques, mais j'adore mon pikachu tout de même. Il fait l'exception. ''

Pikachu était touché par la remarque de son maître, il lâcha un petit '' pikaa ''.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/40Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:24

Aurore souriat ^^ Pikachu était adorable. Il aimait déjà énormément Peter alors qu'il ne le connaissait à peine. Elle espérait vraiment avoir la même relation avec Pikachu.

" Je souhaite devenir Dresseuse... de Pokémon mais tous les types ^^... Et puis, pourquoi pas avoir quelques ruban... Se ne serait pas mal non ? "


Kin, quand à elle, ne disait rien. Elle s'était tu depuis sa grande accélération. Quelque chose n'allait pas mais quoi ? Seule elle et peut-être son ours en Peluche le savaient. Elle fit mine de ne pas attendre de réponse de la part de son amie... Une minute, puis deux, puis trois, quatre et enfin cinq...


" Tu dors, tu penses, tu rêves éveillée, y'a quelque chose qui te tracasse ? "

Ça-y est, son vrai coté reprit le dessus... La parole devant la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:42

Après un premier élan des plus énergique, le pas de Kin ralentit peu à peu pour revenir à un rythme conventionnel, les bras derrière la nuque et l'esprit dans le vague, elle marchait d'un pas bien lent par rapport à son habitude, tout en restant muette, chose qui ne lui ressemblait guère. Peter et Aurore lui adressèrent la parole, mais elle était si songeuse qu'elle ne le releva pas. Elle avait du mal à se faire à l'idée que cette fois c'était fait, elle avait quitté le Bourg Palette et s'était mis en marche vers un avenir bien plus palpitant. Une ère nouvelle avait débuté pour elle.

Probablement agacé par ce mutisme prolongé, Aurore finit par hausser légèrement la voix pour la sortir de sa bulle. Chose qui marcha puiqu'elle cligna des yeux avant de tourner la tête vers sa camarade. Pour lui répondre sur un ton chaleureux.


" Nan nan t'inquiète je réfléchissais, je sais que ça m'arrive pas souvent alors ça parait étrange héhé. "

Elle se gratta l'arrière de la tête un peu gêné et reporta son attention sur Peter.

" Au fait tu sais que ton grand père est particulièrement fier de toi, il m'a chanté tes louanges plus d'une fois. "

Elle préférait détourner la conversation que de faire étalage de ses états d'âme qui selon elle n'intéresseraient personne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Admin
Peter


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:30

[Aurore]" Je souhaite devenir Dresseuse... de Pokémon mais tous les types ^^... Et puis, pourquoi pas avoir quelques ruban... Se ne serait pas mal non ? ''

Peter avait dérivé son regard vers la belle Aurore, il avait écouté attentivement les paroles de la jeune dresseuse. Oui, le jeune homme était très attentif et il était intéressé à ce que disait le belle Aurore. Elle voulait devenir dresseuse de pokémons et gagner quelques rubans. Avec un petit sourire ainsi qu'avec un air intéressé, il répondit :

'' Ah oui vraiment? C'est cool ça, dit, comment on fait déjà pour gagner des rubans? ''

Le jeune éleveur ne se rappelait plus comment on a gagnait, peut-être est-ce l'effet qu'il soit avec une jolie fille qui lui fait oublier des trucs? Quoi qu'il en soit, il fut interpelé par Kin, elle lui disait que son grand-père était fier de lui qu'il a chanté des louanges à la jeune fille. Les pomettes du jeune homme rosit légèrement, il aimait bien son grand-père, mais il ne pensait jamais que celui-ci vanterait lui! D'habitude c'est tout le temps '' Derek '' , Derek est bon en si...Derek est bon en ça...patati patata. Il y avait tout le temps Derek, mais depuis que celui-ci est devenu champion d'Azuria, il fréquente moins Bourg-Palette. Derek est en passant le cousin de Peter. Disons que Derek et Peter ne se sont jamais bien entendu...

Il répondit à Kin, toujours avec ses pomettes rosettes :


'' Vraiment? Et bien je suis touché, je croyais pas qu'il me vanterait...pourtant je lui ai juste aidé dans ses recherches, oui j'étais doué en matière de pokémons, mais moi je n'ai pas passé la ligue indigo et je ne suis pas nommé champion d'Azuria...ouais mon cousin Derek est le champion de l'arène d'Azuria. Il se pensait toujours meilleur que moi et tout ça. Bref...HEY! Regardez! Un roucool! Je vous le laisse les filles! Ah regardez! Un piafabec! Laquelle de vos deux captureras un de ces pokémons? Allez les filles! Pikachu et moi nous sommes avec vous! ''

Pikachu criait '' Pikaa pika! '', il encourageait les dresseuses et leurs pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/40Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:44

La première capture est toujours un moment de stress dans la vie d'un Dresseur Pokémon. Aurore ne faisait pas exception à la règle et trembla légèrement.

" Kin, je m'occupe de Roucool, toi, prends Piafabec ! "

Elle se dirigea alors vers la droite ou se trouvait le Pokémon et lança Carapuce. Roucool ne bougeait pas, il avait l'air d'être habitué... Mauvais signe !
Elle n'oublia pas d'utiliser son Pokédex avant le Match.


Un départ précipité [ Libre ] 0807180220334098452


Roucool, Pokémon Minoiseau Normal, vol.
Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.


" C'est Partit... Carapuce, attaque Vibraqua et protège toi avec Abri ! "

Le Pokémon exécuta les conseils de sa Dresseuse mais, le Pokémon adverse, plus rapide, esquiva l'attaque et Attaqua Clairevoyance mais, en voulant utiliser Damocles, se blessa sans toucher son adversaire avec l'attaque Abri.

" Très Bien Carapuce maintenant, attaque Hydrocanon avec Vive-Attaque "


L'attaque fut s'y rapide que Roucool fut KO sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:12

Ainsi donc le cousin de Peter était champion d'Azuria, Kin n'en savait rien mais n'en fut pas particulièrement surpris, elle s'attendait à ce que les fruits de la descendance de Chen soient bourrés de talents. La réaction de Peter étonna Kin dans un premier temps, puis avec un peu de reflexion, cette vieillle branche de Chen n'avait pas révélé à Peter sa fierté vis à vis de lui pour ne pas éveiller un certain orgueil chez son petit fils. Mais le temps n'était pas à la reflexion car comme le fit remarquer le jeune parent du professeur deux pokémons avaient fait leur apparition, un Piafabec et un Roucool.

" Kin, je m'occupe de Roucool, toi, prends Piafabec ! "

Kin leva le poing d'un air de defi face au Piafabec qui y répondait par un regard haineux et perçant, l'excitation de ce premier affrontement crispait ses doigts qui se resserrait avec force sur eux même.

" Ca marche Aurore ! On va voir qui de nous deux en finira la première ! "

Kin s'empoigna aussitôt son pokédex et le pointa en direction de l'oiseau hargneux visiblement prêt à en découdre.


Spoiler:

* Hum... un ptit rapide alors... *

Songea Kin tandis qu'elle écoutait la description du pokédex.

* Arcko est désavantagé par son type... mais il a le mérite de pouvoir rivaliser en vitesse avec ce piaf... ça devrait le faire, et de toutes manières j'ai pas le choix. *

" Arcko fonce ! "

Arcko s'avancea avec précaution pour faire face à son adversaire qui le regarda s'approcher les yeux emplis de malice, il gonfla ses poumons d'air et poussa un horrible cri aigu pour effrayer son adversaire. Arcko ne semblait pas particulièrement intimidé par cet aboiement dérisoire et se contenta de se mettre en garde. Le Piafabec irrité par la témérité du pokémon plante commença à battre des ailes et à s'élever légèrement, dominant son opposant par les airs, c'était probablement pour se donner un air supérieur et se donner l'illusion d'un controle de la situation, après tout, les Piafabec étaient connus pour leur complexe impérieux. Kin observait les préléminaires du combat avec attention, un sourire prétentieux aux lèvres puis elle finit par donner sa première directive à Arcko l'index pointé vers Piafabec.

" Commence par une attaque Grincement pour le destabiliser puis enchaine avec une Vive-Attaque pour ne lui donner aucune opportunité de riposte ! "

Le lézard acquiessa et déchira le calme relatif du combat par un son strident qui perturba particulièrement Piafabec qui en perdait de l'attitude. Profitant de cette faiblesse, Arcko appliqua ses consignes et fusea vers son adversaire pour le frapper violemment. Celui ci se retrouva propulser à terre, tant bien que mal il se releva et poussa un nouveau cri plus proche du couinement que du rugissement aviaire qu'il poussait quelque secondes auparavant. Il essayait de revenir en milieu aérien mais pénait quelque peu. Kin le regarda avec un air apitoyé. Et sortit lentement une pokéball.

" Inutile d'insister... tu ne pourras pas suivre le combat après une chute aussi violente. "

Désireuse de ne pas infliger plus de souffrances au Piafabec. Elle lancea d'un geste fluet le compartiment rouge et blanc sur le pokémon agonisant qu'il sembla vouloir éviter mais en fut incapable avec son état de faiblesse. La pokéball tomba au sol et remua une fois, deux fois, trois fois... puis s'arrêta de bouger. Kin s'avancea lentement et s'abaissa pour s'en saisir. Elle la fixa un moment d'un air neutre...

* Beaucoup d'arrogance pour bien peu de choses... *

... air neutre qui laissa peu à peu place à un sourire complaisant.

* Bah avec moi tu finiras par avoir de bonnes raisons d'être aussi orgueilleux. *

Elle accrocha la balle à sa ceinture et se tourna vers son pokémon qu'elle felicita en lui gratouillant la tête, puis elle se redressa et grimaça en constatant qu'Aurore en avait déjà fini avec son Roucool.

" Erf... on dirait que t'as été la plus rapide sur ce coup là... au fait Peter pourquoi tu nous as laissé ces pokémons ? Tu n'aimes pas les oiseaux ou c'est un élan de galanterie ? "

Demanda t-elle en croisant les bras et désignant Aurore d'un regard furtif avant adresser un petit rictus moqueur au jeune éleveur.


Dernière édition par Kin le Dim 20 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Admin
Peter


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:49

[Ana, ne fait pas agir mon pokémon s'il te plaît et tu ne sais pas le sexe de mon pokémon.]

Peter regarda attentivement les combats, il commenca évidament par le combat d'Aurore. Elle se débrouillait bien avec son carapuce. Ce n'était pas toujours les nouveaux dresseurs et dresseuses qui gagnaient leur premier combat. Elle captura le roucool sans problème, il sourit car il ne pouvait s'empêcher de réprimander un air de contentement puisqu'elle avait réussi la capture d'un pokémon.
Ensuite, le combat avec Arcko contre piafabec. Peter croyait qu'Arcko ne réussira pas ce combat, non parce qu'il n'aime pas le pokémon, mais parce qu'il est un pokémon de type plante et les pokémons de ce type sont faibles contre les pokémons de types vols.

En regardant, le jeune homme vit que Kin s'était très bien débrouillée avec son pokémon et elle avait même réussit à capturer le piafabec. Peter s'adressa aux deux filles :


'' Wow, je suis impressionné, peu de débutants réussi à gagner leur premier combat pokémon et encore moins à capturer en ce fait même. Je vous félicite! Pas vrai Pikachu? ''

Le pokémon électrique lâcha un ''pikaa'' de contentement.

" Erf... on dirait que t'as été la plus rapide sur ce coup là... au fait Peter pourquoi tu nous as laissé ces pokémons ? Tu n'aimes pas les oiseaux ou c'est un élan de galanterie ? "

L'éleveur de pokémons se tourna vers Kin, il rit pendant quelques secondes pour répliquer :

'' Ha ha ha, non, rien de tout ça, après tout, c'est vous deux les dresseuses non? Alors c'est... Hey ! ''

Pikachu se jetta sur une autre jeune fille, problamement une autre dresseuse. Elle fit sortir son pokémon de sa pokéball, c'était un pikachu également. Peter regardait les deux pikachus qui dansaient ensemble. Bon, si ça pouvait faire plaisir à son pokémon. Le jeune éleveur adressa un signe de tête pour saluer la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:21

Narutimalte se promena en cherchant un pokémon sauvage quand il vit plein de dresseurs et dresseuses,mais comme Narutimalte était timide il ne savait pas comment les approchez,il décida d'y allez en étant normal ...

Narutimalte: Bonjour tout le monde,je me présente je m'appelle Narutimalte et voici mon Pokémon Ouisticram,allez Ouisticram dis leur bonjour.

Ouisticram:Ouisti ?

Narutimalte:ah oui c'est vrai tu ne me comprend pas --',je vais te montrez comment il faut faire.


Narutimalte montra à Ouisticram comment il fallait faire et il salua les dresseurs

Narutimalte:Je me promenai à la recherche de Pokémon sauvage a attraper quand je suis tombé sur vous et...

Narutimalte arrêta de parler quand il vit deux dresseuses se battre.

Narutimalte: Ouah!!! Elles se débrouillent bien malgré la faiblesse de Arcko par rapport au Piafabec ce n'était pas un combat jouer d'avance félicitation ^^ et Carapuce c'est un Pokémon que j'aime bien ^^,j'aurai bien voulu l'avoir au départ mais j'aime bien Ouisticram car je l'ai même pris dans mon jeu Pokémon ^^, donc je comprend pourquoi il a gagné,ensuite c'était un très beau lancer,a vous voir alors que vous débutez on pourrait deviner que vous deviendriez de grand dresseuse ^^ enfin moi je dis ça mais je débute aussi ^^ ma seul expérience des pokémons c'est sur les jeux vidéos que j'ai eu.

Narutimalte se retourna et dit:

Narutimalte: C'est quoi vos prénoms ? A moins que certains ou certaines préfèrent ne pas le dire,je en vais pas vous forcer a le faire.

Narutimalte avait essayer d'être le plus sympa et poli possible il espère une bonne réponse de leur part mais il savait bien au fond de lui qu'il n'était pas méchant.

Edit by Aurore : Respecte le code d'écriture du Rpg, fait attention, n'oublie pas la ponctuation et les Majuscules sur Pokémon, sur les noms de ceux-ci et en début de phrase.

Edit de Narutimalte:Ah oui désolé pour ça,merci de me l'avoir fait ^^


Dernière édition par Narutimalte le Dim 20 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modérateur
Modérateur
Ana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:16

[/Hs]:3 Pardon, le message a été fait trop rapidement et sans ton accord
Je le supprime. De toute façon il y a eu des changements avec aurore. Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:51

[HS]:je ne comprend pas,tu parle de mon sujet Ana ou pas ? si oui je ne comprend pas pourquoi il va être supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/40Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:06

[HS] Pas à toi xD A Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:24

[ HS : On pourrait avancer plutôt que multiplier les HS xD ? C'est à Peter d'éditer son post puis à Aurore non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/40Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollars: 5 000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:54

Aurore se retourna. le jeune garçon au cheveux blond avait l'air sympa mais impatient.

" Je m'appelle Aurore... T'es de l'orphelinat ?!! "

La jeune fille fut prise de paniques. Un peu paranot tout de même ^^ Elle regarda attentivement le Pokémon du Dresseur. C'était un Ouisticram, tout jeune. Il avait l'air déjà d'aimer son Dresseur.
La peur, fit place au soulagement... Aucune personne aussi jeune ne faisait partit de la "brigade anti enfants".
Le soleil commençait à flancher vers l'Ouest, signe de la nuit proche. Il vaudrait penser à aller à Jadielle.


" Bon, c'est pas tous les enfants mais il faudra penser à trouver un endroit pour dormir et je crois que Jadielle est l'endroit approprié ^^ Quand pensez-vous ? " "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-compagnie.forums-actifs.net
Kin
Membre or
Membre or
Kin


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 2 300
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

Après avoir gentillement taquiné Peter, Kin se tourna vers un jeune garçon blond qui chantait leurs louanges, Kin se contenta de rire avec désinvolture.

" Bien sûr que nous deviendrons de grandes dresseuses ! C'est la fatalité des filles talentueuses. "

* Ce type est bavard mais dit des choses sensées au moins ! *


Elle continua à rire un moment avant de se taire pour mieux entendre la question sur laquelle enchaîna le blondinet. Elle entortilla la mèche qui traversait son visage avant de la dégager puis répondit sur un ton chaleureux.

" Kin Hikyou, et tu es ? "

Avant qu'il n'eut répondu, Aurore leur fit remarquer que l'heure tournait et qu'il allait bientôt falloir qu'il crêche quelque part. En toute logique elle proposa à ses compères de faire escale à Jadielle. Kin acquiessa en ajoutant.

" Voilà qui est bien parlé, il va falloir nous approvisionner pour poursuivre notre route et une bonne nuit de sommeil ne sera pas du luxe pour avoir l'énergie nécessaire à la traversée de la forêt de Jade. Puis il faudrait que j'amène mon nouveau protégé au Centre Pokémon. "

Dit-elle en attrapant et jetant en l'air la pokéball de Piafabec avant de la ratrapper pour l'accrocher de nouveau à sa ceinture tout en réitérant à son nouveau comapagnon sa question précédente.

" Au fait t'as toujours pas répondu, c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
Membre or
Membre or
Narutimalte


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Badges:
Un départ précipité [ Libre ] Left_bar_bleue0/8Un départ précipité [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 5000
Pokémon/Objets:

Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:45

Narutimalte se tourna en regardant la jeune fille qui lui parle...

" Je m'appelle Aurore... T'es de l'orphelinat ?!! "

Narutimalte:Enchanté,je me suis présenté mais tu ne m'a peut être pas entendu comme tu était en combat,je m'appelle Narutimalte,je ne suis pas de l'orphelinat mais je suis parti de chez moi contre le gré de mes parents et il ont engagé un gars qui s'appelle Sasuke,il est a ma recherche enfin bref...

Narutimalte se retourna et vit l'autre jeune fille...

Bien sûr que nous deviendrons de grandes dresseuses ! C'est la fatalité des filles talentueuses.

Narutimalte:Tu m'as tout l'air d'une jeune fille très ambitieuse ^^

Kin Hikyou, et tu es ?

Narutimalte n'eut pas le temps de lui répondre que Aurore adressa la parole

Aurore:Bon, c'est pas tous les enfants mais il faudra penser à trouver un endroit pour dormir et je crois que Jadielle est l'endroit approprié ^^ Quand pensez-vous ?

Kin répondit

Kin:Voilà qui est bien parlé, il va falloir nous approvisionner pour poursuivre notre route et une bonne nuit de sommeil ne sera pas du luxe pour avoir l'énergie nécessaire à la traversée de la forêt de Jade. Puis il faudrait que j'amène mon nouveau protégé au Centre Pokémon.

Narutimalte:Oui moi qui est dormi dans l'herbe cette nuit je sais de quoi je parle ^^

Kin se mit à reparler

Kin:Au fait t'as toujours pas répondu, c'est quoi ton nom ?

Narutimalte:Tout a l'heure je me suis présenté mais tu n'a pas du entendre,je m'appelle Narutimalte,ravi de te rencontré ^^,j'aimerai vous demander une question:Est-ce que je peux vous accompagner ?Savoir qu ece mec me poursuit me terrifie assez en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ précipité [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité [ Libre ]   Un départ précipité [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ précipité [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue sur le chemin [libre]
» Il faut vite que je me cache [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Compagnie :: RPG :: Kanto :: Route 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser